A propos

Après avoir tout, absolument tout, partagé durant neufs fabuleux et inoubliables mois d’aventures et de complicité, Tic & Tac ont coupé le cordon (difficilement), le 15 juin, chacune faisant cap vers son propre destin. Des souvenirs pleins la tête, une belle amitié construite et un foie endommagé par un abus de jus de raisin, ces deux-là , c’est pour la vie !

Toujours animée par cette passion insatiable du voyage, de la découverte et des nouvelles rencontres, moi, Tic, poursuis donc inlassablement ma route sur les sentiers du Monde, avide de plus d’aventures et expériences uniques, allongeant encore et toujours ma « bucket list » (ou liste de choses à faire).

Ce voyage c’est le rêve d’une vie, la mienne, et j’en savoure intensément chaque instant, consciente de la chance qu’est la mienne de réaliser mon plus grand rêve aussi jeune, et surtout d’avoir des proches qui me soutiennent dans ce projet.

Je me suis lancée le défi d’un blog espérant naïvement que je le tiendrai à jour. Ainsi, familles et amis, utilisateurs ou non de Face de bouc, pourront me suivre plus facilement. Après des heures de lutte et d’acharnement, qui auront fini d’achever mes derniers neurones, voici enfin le fruit de ma persévérance. Ce blog me permet de partager ce rêve avec vous.  Il sera beaucoup plus alimenté en images que longs récits (j’entends déjà  vos soupirs de soulagement) car soyons honnête, il est difficile d’être régulier dans les nouvelles lorsqu’on est occupé à décuver visiter. Néanmoins, vous ne couperez pas à quelques résumés soporifiques, you’re welcome !

Merci donc à ceux qui me suivent, à ceux qui prennent le temps de me lire et de m’écrire, à ceux qui m’apporte leur aide pour concrétiser ce rêve, à ceux qui me soutiennent dans les moments d’incertitudes, et à ceux qui attendent patiemment que je rentre.

Ce voyage est mon plus grand accomplissement jusqu’à présent et ces souvenirs impérissables laisseront pour sûr, une marque indélébile dans ma vie. J’en ai bassiné plus d’un avec, avant de partir. Alors merci de m’avoir écouté patiemment, mais surtout merci par avance de la patience dont vous ferez preuve pour les cinquante prochaines années à venir où vous allez entendre parler de mes récits :D

Enfin merci d’avoir eu le courage de lire ce roman dans son intégralité, je suis bavarde vous le savez !

Place au nouveau chapitre.

A très vite sur les routes !

p.s: finie l’époque des récits Tic & Tac sous l’emprise du vin. Comme c’est un peu sordide de boire seule, Tic s’est mise au thé (si, si !). Les textes seront donc peut-être moins inspirés. C’est pourquoi je vous mets à contribution en vous invitant à vous munir sans plus tarder de votre cuvée préférée. Vous ne verrez ainsi pas la difference, you’re welcome !

Enjoy !

7 réflexions sur “A propos

  1. Félicitations, Sandra. Je trouve que tu écris très bien. Comme tu le dis, tu vas avoir des souvenirs pour toute ta vie. C’est fantastique de pouvoir accumuler des images dans sa tête pour le reste des années à vivre. Je t’embrasse. Marie-Françoise

    J'aime

  2. Comme toujours tu nous livres tes impressions, tes sentiments et tes idées avec une extrême sensibilité ! Merci à toi de nous permettre de te suivre dans tes aventures ! D’ailleurs quels sont tes projets ? Que te reste-t-il à découvrir (de la région à l’animal que tu n’as encore jamais vu à l’eau de vie que fabriquent les australiens du bush que tu n’as jamais bu !) ? Au fait, j’ai une commande, si toutefois tu à l’occas de repasser par la Great Ocean Road et de prendre le point de vue des 12 apôtres au couché du soleil se serait super!, en fait j’en ai une mais elle n’est pas top lol.
    Zoubi
    Ps : et ce Jules aux yeux bleus, c cmt ?

    J'aime

  3. Je dois faire parti des patients alors…;) Mais des patients qui malgré tout sont hyper heureux pour toi, qui se demandent un peu tout le temps, ce que tu fais, ce que tu vois, qui tu rencontres ! C’est trop bien ce que tu fais, j’attends les photos et tes récits…

    Puis 50 ans, c’est pas si long ;)

    J'aime

  4. on te reconnais bien la tic moi je suis en vacances dans le petit village perché au milieu des montagne chez mes beau parents. si tu a suivit les aventure de la petite maison dans la prairie c’est la meme chose. Si si sa existe encore j’ai meme rencontré madfame olson et nely en version portugaise.
    Gros bisous a toi et a bientot sur ton blog.
    Michel

    J'aime

  5. Coucou Sandou, je découvre, (enfin), et non sans émotion, ce « fameux blog », tant attendu par nous autres, franchouillards de France profonde qui n’osent en sortir… Lol
    Quelle belle écriture et que de chance, aussi, nous avons de te lire et que tu veuilles bien prendre le temps de nous les faire partager, grâce à tes beaux récits. J’en dévore chaque mot pour croire un temps soi peu que je suis avec toi, que je fais ce voyage à tes côtes … Par procuration … Et avec émotion …
    Bisous Tic et bisous Tac

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s